COMMENT TROUVER SA PLACE ?
Message du 13 février 2023

Une transmission qui propose de changer de regard sur son expérience terrestre en observant ce qui est déjà là.
Nombreux sont ceux qui ne se reconnaissent pas dans l'expérience terrestre de cette incarnation.
Ils ont souvent en commun une blessure de rejet ou d'abandon qui touche leur être si bien qu'ils ne parviennent plus à être et à s'incarner véritablement ici et maintenant.
Inconsciemment, ils rejettent l'expérience et les conditions du jeu terrestre, qu'ils trouvent souvent insensé et pour lequel "ils n'ont pas envie de contribuer". Ils sont souvent contre et rarement pour, ce qui les invite à vivre des expériences de lutte et de séparation qui les renvoient encore davantage au fait qu'ils sont différents, incompris et qu'ils n'ont pas leur place sur cette planète.
En profondeur, il y a là une véritable souffrance. Celle de ne jamais se reconnaître en personne, celle d'avoir du mal à tisser de vraies relations avec autrui, celle d'avoir du mal à incarner et matérialiser des projets de cœur... On ne parvient pas à trouver sa place ni le sens de l'existence et on peut avoir la sensation d'être comme une bouée à la dérive sans but ni aspirations. On est perdu et on se sent seul, isolé et vulnérable.
Alors que faire ? Si vous cherchez votre place, votre mission, le sens de votre vie c'est qu'une part de vous pense encore qu'il ne l'a pas trouvé. Vous venez inconsciemment de vous relier à la notion du manque, il vous manque quelque chose.
En se connectant ainsi au manque, on se relie à l'absence, à ce qui n'est pas encore là. Ce qui n'est pas encore là ne peut pas nous faire sortir du problème puisque ce n'est tout simplement pas là.
Et si on tournait le regard plutôt dans la direction de ce qui est déjà là. Ne serait-ce pas une piste de libération intérieure ? On appelle cela se relier à la Présence.
Plutôt que de dire « je ferai cela quand je serai en paix », pourquoi ne pas tout simplement se dire, « je me relie à la paix elle-même » et cela pourra se faire à travers moi. C'est la même chose pour le fait de trouver sa place. Il ne s'agit pas en vérité de régler le problème, il s'agit uniquement de changer de regard pour se rendre compte que le problème n'est pas exactement tel que l'on s'imaginait.
Lorsque le regard change, le problème peut alors se résoudre à travers nous.
cela pourrait également vous interesser...
LE COEUR, LA PORTE DU JARDIN INTÉRIEUR

QUAND VOUS ÉTIEZ UN, VOUS AVEZ FAIT DEUX, MAIS DÉSORMAIS, ÉTANT DEUX, QUE FEREZ-VOUS ?

LE POUVOIR DE LA NEUTRALITÉ


Tous ces messages ont été écrits spontanément avec un élan du coeur afin naturellement d’être offert et mis à disposition pour tous. Puissent-ils vous guider sur votre chemin. Charlotte
En savoir plusFaire à don à l'Association
L'Association "Conscience pour Tous" oeuvre pour la mise à disposition gratuite de ressources clés au service du cheminement intérieur et donc, de la paix dans le monde. Les dons collectés permettent de poursuivre et de faciliter l'émergence de nouveaux projets ressources désintéressés au service de la Conscience pour Tous. Un immense merci à vous !