UN MESSAGE POUR VOTRE COEUR

Message du 24 décembre 2022

Un message indigène de foi et d’amour pour affronter le monde extérieur.

"Ce moment que traverse l'humanité, Peut maintenant être vu, Comme un portail et un trou.

La décision de tomber dans le trou, Ou de passer par le portail vous appartient.

Si vous vous repentez du problème, Et consommez les nouvelles 24 heures sur 24, Avec peu d'énergie, Nerveux tout le temps, Avec pessimisme, Vous tomberez dans le trou.

Mais si vous en profitez pour vous regarder, Repenser la vie et la mort, Prendre soin de vous et des autres, Vous traverserez le portail.

Prenez soin de vos maisons, Prenez soin de votre corps. Connectez-vous à votre Maison spirituelle. Lorsque vous prenez soin de vous, Vous prenez soin de tout le reste.

Ne perdez pas la dimension spirituelle, De cette crise, Ayez l'aspect de l'aigle d'en haut, Et voyez le tout, Voyez plus largement.

Il y a une demande sociale dans cette crise, Mais il y a aussi une demande spirituelle, Les deux vont de pair.

Sans la dimension sociale, Nous tombons dans le fanatisme. Mais sans la dimension spirituelle, Nous tombons dans le pessimisme, Et le manque de sens.

Vous étiez prêt à traverser cette crise. Prenez votre boîte à outils, Et utilisez tous les outils à votre disposition.

Découvrez la résistance des peuples, Indigènes et africains, Nous avons toujours été, Et continuons d'être, exterminés. Mais nous n'avons toujours pas cessé, De chanter, de danser, D'allumer un feu et de nous amuser.

Ne vous sentez pas coupable d'être heureux, Pendant cette période difficile. Le fait d'être triste et sans énergie, N'aide pas du tout. Vous aidez si de bonnes choses, Émanent de l'Univers maintenant.

C'est par la joie que l'on résiste. Aussi, lorsque la tempête passera, Chacun de vous sera très important, Dans la reconstruction de ce nouveau monde.

Vous devez être en bonne santé et forts. Et pour cela, il n'y a pas d'autre moyen, Que de maintenir une belle, Heureuse et brillante vibration.

Cela n'a rien à voir avec l'aliénation. C'est une stratégie de résistance. Dans le chamanisme, Il y a un rite de passage appelé, La quête de la vision. Vous passez quelques jours seul dans la forêt, Sans eau, sans nourriture, sans protection. Lorsque vous franchissez ce portail, Vous obtenez une nouvelle vision du monde, Parce que vous avez affrontez vos peurs, Vos difficultés. C'est ce qu'on vous demande : Permettez-vous de profiter de ce temps, Pour effectuer vos rituels, De recherche de vision. Quel monde voulez-vous construire, Pour vous ? Pour l'instant, c'est ce que vous pouvez faire : La sérénité dans la tempête. Calmez-vous, priez tous les jours. Établissez une routine, Pour rencontrer le sacré tous les jours. De bonnes choses émanent, Ce que vous émanez maintenant, Est la chose la plus importante. Et chantez, dansez, Résistez par l'art, la joie, la foi et l'amour."

Message d'Aigle Blanc, Indigène Hopi

Tous ces messages ont été écrits spontanément avec un élan du coeur afin naturellement d’être offert et mis à disposition pour tous. Puissent-ils vous guider sur votre chemin. Charlotte

En savoir plus

Faire un don à l'Association

L'Association "Conscience pour Tous" oeuvre pour la mise à disposition gratuite de ressources et d’actions clés au service du cheminement intérieur et donc, de la paix dans le monde. Les dons collectés permettent de poursuivre et de faciliter l'émergence de nouveaux projets ressources désintéressés au service de la Conscience pour Tous. Un immense merci à vous !