NOUS SOMMES À L'AUBE D'UNE GRANDE TRANSFORMATION INDIVIDUELLE ET COLLECTIVE

Message du 27 mai 2023

Un message qui invite à plonger individuellement et collectivement dans l’ombre pour se relever dans la lumière.

L'aube est toujours le moment le plus sombre de la nuit, c'est ce point de bascule que nous sommes actuellement amenés à vivre. Un point de bascule où l'ombre se dévoile en notre sein, remonte à la surface et peut même se matérialiser.

Cela n'est pas simple car tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas. L'ombre et la lumière n'existeront bientôt plus mais pour le moment, telle est encore la proposition expérientielle.

Nous manifestons en ce moment même des expériences à hauteur de nos élévations intérieures mais en tournant le regard dans le sens de nos profondeurs.

Il est souvent oublié que pour s'élever intérieurement, il est nécessaire d'accepter de plonger dans nos profondeurs et abysses intérieures.

Cela nous effraie et pourtant, il est possible aujourd'hui et maintenant de réaliser que toutes ces ombres qui nous font si peur ne sont et ne demeureront à tout jamais qu'un simple jeu d'ombres.

Nous sommes bel et bien face à une projection, ces ombres ne sont pas ce que nous sommes et encore moins le reflet de ce qui est horrible en nous.

Ces ombres sont le reflet d'un vaste plan bien plus élargi qui est davantage à envisager comme des gammes fréquentielles stockées en notre sein ou plus précisément au sein d'une bibliothèque intérieure que certain appelle l'âme ou l'inconscient.

Ces fréquences sont amenées en ce moment même à se matérialiser via le mécanisme de la pensée créatrice afin d'être harmonisées sur une fréquence d'Amour et de libération intérieure. Nous sommes tous amenés à apprendre à accorder nos mélodies intérieures pour vibrer à l'unisson en se syntonisant les uns avec les autres.

Toutefois, il est important de se rappeler que ce n'est pas parce que nous sommes le vecteur de cette matérialisation que cela signifie que ces ombres définissent notre nature ou notre identité.

Rappelons-nous que nous sommes les ustensiles au service du Divin. Nous sommes au service d'un Plan plus vaste tel que l'élévation fréquentielle au niveau planétaire.

Tous à notre échelle, nous participons à cet ajustement fréquentiel qui est nécessaire à vivre pour pouvoir matérialiser un nouvel âge.

Le plus grand piège c'est de croire que nous sommes les ombres que nous projetons, tout cela passe à travers nous mais nous demeurons à tout jamais cette Présence Universelle.

Tous ces messages ont été écrits spontanément avec un élan du coeur afin naturellement d’être offert et mis à disposition pour tous. Puissent-ils vous guider sur votre chemin. Charlotte

En savoir plus

Faire à don à l'Association

L'Association "Conscience pour Tous" oeuvre pour la mise à disposition gratuite de ressources clés au service du cheminement intérieur et donc, de la paix dans le monde. Les dons collectés permettent de poursuivre et de faciliter l'émergence de nouveaux projets ressources désintéressés au service de la Conscience pour Tous. Un immense merci à vous !